VENDRE

VOTRE BIEN EN ESPAGNE

Au moment de vendre une maison ou un appartement en Espagne, il est important de comprendre que le processus est différent de celui des autres pays et susceptible d’être plus long.
Le transfert de propriété d’un bien immobilier en Espagne s’effectue par l’intermédiaire d’un notaire espagnol. C’est ainsi que cela fonctionne du début jusqu’à la dernière réunion chez le notaire.

Contactez-nous - nous vous aiderons

Les six étapes du processus de vente

Il existe un grand nombre de biens à vendre en Espagne, ce qui peut être problématique au moment de vendre votre bien. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est important de choisir un agent immobilier bien établi qui sait exactement comment les clients peuvent trouver précisément votre bien. Vous pouvez prendre connaissance du processus de vente ci-dessous. Mais avant d’en arriver là, en tant qu’agents immobiliers, nous avons du travail important à accomplir pour vendre votre bien au meilleur prix. Nous répartissons cette tâche en quatre parties : QUATRE ÉTAPES DU PROCESSUS DE VENTE:

CONTRAT AVEC L’AGENT IMMOBILIER

Avant le début du processus de vente, un accord qui régit les conditions de la vente est signé avec l’agent immobilier. À ce stade, il est important que vous vous sentiez en confiance et en sécurité avec cet agent immobilier. Dans le cas peu probable où quelque chose n’aille pas, il n’y a aucun problème pour changer d’interlocuteur Serneholt Estate. Vous avez passé accord pour traiter avec Serneholt Estate, et non avec un agent immobilier individuel. Vous avez passé accord pour traiter avec Serneholt Estate, et non avec un agent immobilier individuel.

ESTIMATION

Bien entendu, nous viendrons voir votre bien pour en établir une estimation. Nous examinerons avec vous, en tant que vendeur, le prix auquel les autres biens de la région se sont vendus et l’état de votre bien.

PRÉPARATION

C’est là que le vrai travail commence. Pour obtenir le bon acheteur et le juste prix pour votre bien, il est important de bien se préparer. Nous faisons appel à des photographes professionnels pour donner une bonne impression du bien. « Une image vaut mille mots » n’est pas seulement un bon dicton : appliqué, il peut aussi être un facteur décisif pour la vente d’un bien. Pour donner à votre bien la meilleure chance de se vendre, nous utilisons du matériel photographique de type 3D.

Une fois les photos prises, il est temps de commencer à utiliser tous les canaux pour trouver le bon acheteur. L’annonce de votre bien paraîtra sur les réseaux sociaux, dans les newsletters et sur les portails de l’immobilier. Une journée portes ouvertes est également possible.

Suivi

Suivi – Nous allons probablement faire visiter votre bien à plusieurs reprises à différents acheteurs potentiels ; il est donc important d’assurer un suivi pour que vous sachiez ce que les clients pensent de votre bien. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, être impliqué dans l’ensemble du processus de vente. Une fois que nous aurons trouvé un acheteur pour votre bien, nous entamerons la partie du processus de vente dans laquelle, en tant qu’agents immobiliers, nous vous servons de guide pour que la vente se fasse en toute sécurité pour vous et votre acheteur.

    Plus de filtresMontrer le logementFiltrer les maisons
  • Réinitialiser