Pilar de la Horadada

550 000

Prix moyen Pilar de la Horadada: 218.568 €
3
2
107 m²
86 m²

Penthouses nouvellement construits avec de grandes terrasses prêtes à emménager. Vous pourrez y acquérir la maison de vos rêves avec trois chambres et deux salles de bain construites avec un excellent niveau de qualité et de haute qualité.

Il reste quatre appartements. Tous offrent un aménagement ouvert avec un salon lumineux et une cuisine ouverte. Depuis le salon, vous pouvez accéder à la terrasse sur le toit de 81 m², avec beaucoup d’espace pour les meubles de terrasse, barbecue, jacuzzi et transats.

Les penthouses sont livrés avec jacuzzi et barbecue sur le toit-terrasse, électroménagers, pack d’éclairage à Led, chauffage au sol et écrans de douche dans les salles de bains, ainsi que la climatisation par conduits dans toutes les chambres. L’urbanisation offre une piscine commune, une salle de sport, une aire de jeux pour les enfants et des zones de promenade.

La résidence est située à quelques mètres de la plage de Mil Palmeras, une zone bien connue des touristes. Dans les environs, vous trouverez toutes les commodités, restaurants, magasins, supermarchés et pharmacies. À quelques minutes en voiture, nous avons plusieurs terrains de golf comme Las Colinas, Campoamor Golf et Las Ramblas.

Bienvenue à contacter Serneholt Estate pour plus d’informations ou une visite!

Sea View
Penthouse
Ref: 361-01838P

Desirez vous en savoir plus?


    Contactez nous

    Loading...

      Coût mensuel estimé

      € / mois*

      * Les frais de fonctionnement seront ajoutés

      Ton âge:

      Veuillez préciser l'âge. L'amortissement sera calculé sur 30 ans ou sur le nombre d'années restant avant votre 70e anniversaire.



      Calculateur d'hypothèque

      Prix:

      Acompte (min 20 %):

      Intérêt:

      Info

      • Vue a la rue
      • Sea View
      • Vue sur le port de palisance
      • Garden View
      • Pool View
      • Panoramic View
      • Vue urbaine
      4
        Plus de filtresMontrer le logementFiltrer les maisons
      • Réinitialiser