ACHETER

Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous rêvez d’un bien immobilier en Espagne? À Serneholt Estate, nous avons tout ce qu’il faut pour transformer ce rêve en réalité. Il n’y a pas de raison pour que l’achat d’un bien immobilier en Espagne soit difficile ou compliqué. Il suffit d’être correctement informé sur le processus d’achat. Nous disposons de nombreuses années d’expérience dans la vente de biens immobiliers. En tant que client, vous pouvez donc nous faire confiance et vous sentir en toute sécurité avec nous. Nous avons préparé un guide d’achat simple et utile que vous pouvez lire à tête reposée. Naturellement, si vous avez des idées ou des questions qui vous viennent à l’esprit, nous sommes à votre disposition pour y répondre au bout du fil ou du courriel. Un achat immobilier réussi pour vous en tant que client est un signe de travail bien fait pour nous en tant qu’agents immobiliers.

Le Secret

Lorsque nous vendons un bien immobilier, nous optimisons la démarche publicitaire auprès de nos clients et des autres agents immobiliers. Nous savons aussi cependant que parfois une vente plus discrète de votre bien est préférable. Grâce à notre large base de clients, nous sommes bien placés pour trouver le bon acheteur pour un bien immobilier sans que personne d’autre ne soit au courant. Nous appelons cela le Secret !

LE PROCESSUS D'ACHAT EN TROIS ÉTAPES

PRÉPARATION

La première étape du processus d’achat est la préparation sous forme, entre autres, de financement, de choix d’un représentant légal et d’obtention d’un numéro NIE.

VISITE ET OFFRE

Pour assurer la réussite d’une visite, la passion et la perspicacité de l’agent immobilier sont indispensables. Nous ne vous ferons donc visiter que les biens que nous savons sans aucun doute répondre à vos critères. Une fois que vous avez trouvé le bien qui vous convient, nous vous aidons à négocier son prix et autres termes avec le vendeur, après quoi un accord de réservation est généralement signé. Dans ce contexte, des frais de réservation(s’élevant généralement à 6000 euros) seront également à verser, soit sur le compte client de votre représentant légal, soit sur notre compte client. Dans un délai de 2 à 3 semaines, et après que les contrôles juridiques ont été effectués, un contrat de d’achat privé dressé par le représentant légal est signé. Dans ce contexte , un acompte de 10 %du prix d’achat est généralement versé, duquel on déduit les frais de réservation.

Contrat

L’acheteur, n’a pas besoin d’être sur place lors de l’achat. S’il ne vous est pas possible d’être présent sur place, nous vous aiderons à réunir les documents nécessaires pour que nous nous chargions de la gestion de l’ensemble du processus. Le notaire perçoit le paiement et se charge de régler les taxes et les frais, et de reverser le paiement final au vendeur. Le vendeur reçoit 97 % du prix d’achat. Les 3 % restants sont payés par vous, en tant qu’acheteur, à la Direction générale des impôts espagnole. C’est là une forme de garantie que le vendeur remplit bien ses obligations fiscales et déclarera les plus-values de sa vente en Espagne. Une fois que le. Une fois que le vendeur a satisfait à toutes les exigences réglementaires, cette somme lui est remboursée.

    Plus de filtresMontrer le logementFiltrer les maisons
  • Réinitialiser